top of page

Le pire la dedans c'est que tu comptais pour moi.


Le pire la dedans c'est que tu comptais vraiment pour moi. Quand je t'ai rencontré, j'ai eu le feeling que tu allais être important pour moi dans ma vie. Que tu allait être le genre de personne sur qui on peu compter à tout moment, tu allait être quelqu'un à qui je serais capable de compter mes blessures. Tu sais quoi? Je me suis pas tromper. Tu as vraiment été important dans ma vie.


La vie a fait en sorte que ça n'a pas pris beaucoup de temps avant qu'on se sente proche l'un de l'autre. J'aimais ça. J'aimais tellement ça. C'est sur que au début on étaient gêner. C'était dur de faire le premier pas. Il est venu le soir ou tu m'as invité chez toi. On avaient tellement de choses à se dire, je m'était ouverte complètement à toi en te révélant mes secrets du passé et tu avait fait de même sur ton ex. Cette fille que je déteste pour t'avoir fait ce qu'elle t'as fait. Tu m'avais dit que tu avait passé à autre chose et je te croyais.


Plus tard dans la soirée, tu as essayer de te rapprocher de moi. Je le voyais dans tes yeux que tu me désirais, mais pas comme un copain, seulement pour un soir. Je te voyais descendre ton regard, quelque fois, vers mes seins tout mouiller par l'eau. C'était peut-être les quelques coupent de vins pris un peu plus tôt aussi. Le désire était là, mais tu ne faisait rien. Il a fallu que j'invente toute sortes d'histoires, couché dans ton lit, pour ne pas qu'on se couche. Ce que tu ne savait pas, c'est qu'à se moment là, j'en avait envie aussi. La sensation que cela m'a procurer quand tu m'as enfin pris le visage avec ta main délicate pour me voler un baiser, alors que je riait.


Après je me demande ou on a merdé? A quel moment c'est devenu une excuse d'écouter la série Game Of Thrones, pour se voir et se coller, sans jamais rien faire d'autre. Je m'intéressais à toi de plus en plus et toi aussi je crois. Je croyais que notre relation allait de l'avant au file des jours ou on se voyais. Tu t'intéressais de plus en plus à moi aussi et à être en relation, puisqu'un jour, tu m'as embrasser pour aucun raison, afin de me dire au revoir. À ce moment là, j'étais vraiment toute mélangé.


Moi, je me suis posé beaucoup de questions, sur si j'étais prête à ça ou pas. Je t'en ai parlé, je t'ai dit que j'étais intéressé par toi. Tu m'as dit que tu n'étais pas près, mais que tu l'étais aussi et que "je comptais pour toi". Ça t'as pris deux semaines et tu as arrêter de me parler. Je n'avais aucune nouvelles. Est-ce que c'était moi le problème?...Ce n'est pas juste, ce que tu as fait. Partir du jour au lendemain, sans donner de nouvelles..


Maintenant, je te dit ce que j'ai sur le cœur, je suis blessé, déçue, humilié...Pas seulement parce que tu es parti, mais parce que tu m'as menti. Tu m'as dit que je comptais pour toi alors que c'était faux et que au final tu en avait rencontré une autre, plus amusante que moi, plus belle j'imagine, avec plus de choses à offrir. Le pire c'est que moi pendant se temps là, je pensais à toi, je prenait mes décisions en conséquences de toi. Parce que pour moi, tu était encore mon numéro un, même si il en avait d'autre d'intéressant. Je te déteste..tu étais mon ami et j'avais confiance en toi, mais plus maintenant.


bottom of page